mercredi 22 avril 2015

Bizness de l'enfance ou les dérives de l'ASE




Bizness de l'enfance ou les dérives de l'ASE

Témoignage d'un couple de parents 






1/2

:



Les pouvoirs publiques, le conseil constitutionnel, et les parlementaires ont été, par différentes personnes et à travers énormément de courriers, de nombreuses fois alertés au sujet de toutes ces dérives de l'ASE qui existent et pérenne principalement a cause du fait qu'elles sont permises par de graves lacunes que comporte les dispositions du code de l'action de sociale et des familles. 

Ceci est concrètement développé, détaillé et précisé dans ces courriers concernant toutes ces dérives qui sont d'après même les sources gouvernementales officielles manifestement incontestables..

Pourtant, ces courriers, essentiellement motivées pour l'intérêt des enfants et des familles sont malheureusement restés lettre mortes. 
A croire que le bizness de l'enfance sous couvert de l'Aide Sociale à l'enfance en arrange certain.

Il est vrai que si l'on devait strictement placer les enfants uniquement quand cela est vraiment nécessaire, ce serait alors une énorme perte d'argent et nocif pour la croissance du PIB non marchand dans un monde ou le profit à tout prix et l'économie prime sur l'homme..et l'enfance..
Il est vrai que intérêt financier et intérêt des enfants ne concordent pas forcément..
Il ne faudrait pas remettre en cause ou toucher a ce lucratif bizness.
Ajoutons que nous avons connaissance de cas ou parfois les S.S servent de plate-forme à la fourniture d'enfants pour des pédophiles
L'on peut également faire un parallèle avec un autre bizness de l'enfance des plus écœurant : les réseaux pédocriminels. (Espérons qu'il n'ai aucune convergence entre eux et l'ASE..)

Egalement, a ce sujet, nos gouvernants ont de nombreuses fois été alertés a travers des courriers, des saisines vidéos et écrites ; saisines ouvertes et publiques, et ce, avec a l'appui; une multitude et un grouillement de preuves manifestement indéniables.

Pourtant, tous ces courriers, essentiellement motivées pour l'intérêt des enfants et des familles sont malheureusement et également restés lettre mortes. 

Le bizness et les marchés de l'enfance ont encore de beaux jours devant eux.
A moins que s'impose un réveil massif du peuple mais n'espérons pas trop car de nos jours, la vie
détaillée des célébrités n'a jamais été aussi importante et intéressante.. (!)



Pour connaitre notre affaire plus en détail, rendez-vous sur

http://novusordoseclorum.discutforum....

Pour en savoir plus sur les dérives de l'ASE : http://comitecedif.wordpress.com/

Témoignages de professionnels sur les abus des "services sociaux" :

Aucun commentaire: